Une année 2022 très chargée !

Winfried Muehling, directeur général de Pro Carton, revient sur un premier semestre 2022 très chargé et se projette dans certains événements majeurs à venir en 2022.

Mise à jour des activités de Greensource

L'activité des médias sociaux de #Greensource et les plans d'avenir sont présentés dans cette mise à jour.

Activité Greensource

Depuis que Pro Carton a rejoint #Greensource en janvier, des messages réguliers ont été publiés sur LinkedIn et Twitter, ciblant un public politique et commercial.

Pro Carton rejoint Greensource

#Greensource a officiellement accueilli Pro Carton comme l'un des trois chefs de file de la campagne. #Greensource vise à communiquer les avantages des produits forestiers, en particulier aux décideurs et aux politiciens.

Coopérations et collaborations

L'article "It's not all doom & gloom" de cette newsletter fait référence à une action collective mondiale sans précédent¹ et je pense qu'en 2020, l'industrie du papier et de la sylviculture s'est également rassemblée comme jamais auparavant.  

GreenSource promeut la fibre forestière

La Cepi, la Confédération européenne des industries du papier, et l'EPIS, l'Association sectorielle européenne de l'industrie de la pâte à papier, présentent leur initiative #GreenSource, un effort à l'échelle européenne visant à expliquer comment les industries des fibres forestières font de l'objectif de neutralité climatique de 2050 une réalité.

A Very Busy 2022!

Winfried Muehling, General Manager of Pro Carton, takes a look back at a very busy first half of 2022 and looks forward to some major events that are coming up in 2022.

Greensource Activity update

#Greensource social media activity and forward plans can be found in this update.

Greensource Activity

Since Pro Carton joined #Greensource in January, regular posts have been appearing on LinkedIn and Twitter targeting a political and business audience.

Pro Carton joins Greensource

#Greensource have formally welcomed Pro Carton as one of the three campaign leaders. #Greensource aims to communicate the benefits of forest-based products, especially to policy makers and politicians.

Co-operations and Collaborations

The “It’s not all doom & gloom” article in this newsletter refers to unprecedented¹ global collective action and I believe that in 2020 the paper and forestry industry has also come together like never before.  

GreenSource promotes forest-fibre

Cepi, the Confederation of European Paper Industries, and EPIS, the European Pulp Industry Sector Association present their #GreenSource initiative, a European-wide effort to explain how the forest-fibre industries make the 2050 climate neutrality target a reality.