À propos de Pro Carton

Pro Carton est l'association européenne des fabricants de carton et de cartonnages. Notre objectif principal est de promouvoir l'utilisation du carton et des cartonnages comme moyen d'emballage économiquement et écologiquement équilibré.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos membres et d'autres associations pour fournir à nos clients et aux utilisateurs de boîtes pliantes des informations pertinentes et actualisées sur le carton et les sujets connexes.

Les membres de Pro Carton sont les plus grandes entreprises européennes de fabrication et de transformation de carton. Notre passion est de mener l'industrie de l'emballage sur la voie de la circularité.

Pro Carton

Pro Carton est l'association européenne des fabricants de cartonnages et carton. Son objectif principal est de promouvoir l'utilisation de cartonnages auprès des propriétaires de marques, du commerce, des designers, des médias et des politiciens en tant que support d'emballage économiquement et écologiquement équilibré.

Nos membres

Pro Carton travaille en étroite collaboration avec d'autres associations dans le but commun de faire du carton et des solutions d'emballage en carton le choix d'emballage préféré des propriétaires de marques, des détaillants et des consommateurs.

Nos mécènes

Notre partenaire

Notre équipe

Winfried Muehling

Directeur général

Horst Bittermann

Président

Suzanne Mc Ewen

Conseiller en marketing

Katie Ryan

Conseiller en marketing

Stefan Kauer

Finances et administration

About Pro Carton

Pro Carton is the European Association of Cartonboard and Carton manufacturers. Our main purpose is to promote the use of cartonboard and cartons as an economically and ecologically balanced packaging medium.

We work closely with our members and other Associations to provide our customers and folding carton users with relevant and up-to-date information on cartonboard and related topics.

Pro Carton’s members are the biggest companies in Europe in manufacturing and converting cartonboard.  It is our passion to lead the packaging industry on the way to circularity.

Pro Carton

Pro Carton is the European Association of Carton and Cartonboard manufacturers. Its main purpose is to promote the use of cartons and cartonboard to brand owners, the trade as well as designers, the media and politicians as an economically and ecologically balanced packaging medium.

Our Members

Pro Carton works closely with other associations with the common goal of making cartonboard and carton packaging solutions the most preferred packaging choice for brand owners, retailers and consumers.

Our Patrons

Our Partner

Our Team

Winfried Muehling

General Manager

Horst Bittermann

President

Suzanne Mc Ewen

Marketing Advisor

Katie Ryan

Marketing Advisor

Stefan Kauer

Finance & Administration