Disponible en drapeaux

Lorsque vous enseignez TICCIT at Home, vous apprenez aux côtés de votre enfant, aidé par un ensemble de supports en ligne GRATUITS. Lorsque vous avez terminé la partie enseignement, vous pouvez retrousser vos manches, être créatif, sortir et planter !

TICCIT à la maison - Un guide pour s'auto-former

Un poster en couleur

Feuille à colorier TICCIT at Home

Présentation avec photos et notes à parcourir avec votre enfant

TICCIT at Home - Diapositives de présentation PowerPoint

Ressources TICCIT à domicile :

TICCIT (prononcer "tick-it") est un programme éducatif consacré aux arbres, à la durabilité et à l'environnement.  TICCIT est l'acronyme de Trees Into Cartons, Cartons Into Trees. Le site TICCIT Le programme est enseigné dans les écoles du monde entier depuis plus de 10 ans avec un grand succès - plus de 100 000 enfants y ont participé jusqu'à présent.

TICCIT à la maison s'adresse principalement aux enfants âgés de 7 à 11 ans. Il leur apprend à connaître les arbres, le recyclage et le papier, puis leur montre comment planter un jeune arbre (ou une bouture ou des graines) à l'intérieur d'un carton recyclé, puis dans le sol.

Lorsque vous enseignez TICCIT à la maisonAvec ce programme, vous apprenez aux côtés de votre enfant, aidé par un ensemble de supports en ligne GRATUITS. Lorsque vous avez terminé la partie pédagogique, vous pouvez retrousser vos manches, être créatif, sortir et planter !

Le site TICCIT à la maison Les documents de soutien que vous pouvez télécharger ou imprimer ici sont les suivants :

Vous pouvez voir des photos de TICCIT en action. ICI.

Veuillez envoyer vos photos à ticcit@procarton.com et nous les ajouterons à la galerie !

ÉduCarton pour l'enseignement à domicile

ÉduCarton est une initiative conçue pour aider les parents et les personnes en charge de jeunes enfants à les sensibiliser à l'environnement et aux avantages durables du carton par le biais d'une série d'activités ludiques.  En savoir plus

Programme TICCIT primé !

Le programme TICCIT de Pro Carton a remporté le prix européen du recyclage du papier (EPRC) 2019 pour l'information et l'éducation.

Available in flags

When you teach TICCIT at Home, you learn alongside your child, aided by a set of FREE online support materials. When you are done the teaching part you get to roll up your sleeves, get creative, get outside and get planting!

TICCIT at Home – A Guide to Teach Yourself

A colour-in poster

TICCIT at Home Colouring Sheet

Presentation with pictures and notes to go through alongside your child

TICCIT at Home – PowerPoint Presentation Slides

TICCIT at Home Resources:

TICCIT (pronounced tick-it) is an educational programme all about trees, sustainability and the environment.  TICCIT stands for Trees Into Cartons, Cartons Into Trees.  The TICCIT Programme has been taught in schools around the globe for over 10 years with great success – over 100,000 children have taken part so far.

TICCIT at Home is aimed primarily at children aged between 7 and 11.  It teaches them about trees, recycling and paper and then shows them how to plant a tree sapling (or a cutting or seeds) inside a recycled carton and then out into the ground.

When you teach TICCIT at Home, you learn alongside your child, aided by a set of FREE online support materials.  When you are done the teaching part you get to roll up your sleeves, get creative, get outside and get planting!

The TICCIT at Home support materials available to download or print here are:

You can view photos of TICCIT In Action HERE.

Please send your photos to ticcit@procarton.com and we shall add them to the gallery!

EduCarton for home-schooling

EduCarton is an initiative designed to assist parents and carers of young children to teach them about the environment and the sustainable benefits of cartonboard through a series of fun activities.  Learn More

Award Winning TICCIT programme!

Pro Carton’s TICCIT programme won the 2019 European Paper Recycling Award (EPRC) for Information and Education.