2021-08-06

European Carton Excellence Award 2021 – vous pouvez participer au vote !

La liste des candidats retenus pour le vote du public est désormais en ligne sur www.procarton.com. Maintenant, à vous de jouer. Votre vote contribuera à déterminer le gagnant du Prix du Public !

Le concours European Carton Excellence Award fête cette année son 25e anniversaire, une impressionnante réussite. Les créations sélectionnées pour le vote du public constituent ce que l’industrie européenne du carton a de mieux à offrir.  Vingt-trois idées innovantes et durables, fabriquées à partir de carton, vous attendent !

Comme précédemment, vous ne pouvez voter qu’une seule fois, mais la nouveauté de cette année est que vous pouvez maintenant voter pour trois concepts ou modèles. Votez pour ceux qui vous impressionnent le plus personnellement, partagez-les sur les médias sociaux et encouragez vos amis et collègues à voter également. De plus, vous pouvez vous impliquer sur nos plateformes de médias sociaux Facebook et Twitter, Instagram, Pinterest et LinkedIn !

VOTEZ DÈS MAINTENANT !

Le vote se termine le 31 août.

L’événement en ligne « Carton Awards E-vent » – la cérémonie de remise de prix des trois concours Pro Carton – aura lieu en ligne le 6 septembre 2021 à 16 heures heure d’Europe centrale. Cela permettra à tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement et d’autres domaines – fabricants de carton et d’étuis, propriétaires de marques, détaillants, médias et toute personne intéressée par le design de qualité – d’y assister.

Réservez la date dès maintenant et inscrivez-vous à l’événement « Carton Awards E-vent » du 6 septembre à 16h00 ici.

P.S. : N’oubliez pas de voter pour les jeunes stars du design de demain.  Le vote pour le Prix du Public du concours « Pro Carton Young Designers Award » est ouvert ici jusqu’au 31 août.


Pro Carton members, patrons, partners

Pankaboard
Baden Board GmbH
Graphic Packaging International
WestRock
RenoDeMedici
Storaenso
WEIG-Karton
Metsä Board
Mayr-Melnhof Karton
Mel
Kartonsan
International Paper
Iggesund
Fiskeby
Billerudkorsnas
International Packaging Group
BOBST
Heidelberg
Sappi
ECMA

2021-08-06

European Carton Excellence Award 2021 – your chance to vote!

The shortlist for the public voting is now online at www.procarton.com. Now it’s up to you, your votes will decide the winner of the Public Award!

The European Carton Excellence Award celebrates its 25th anniversary this year – an impressive success story. The entries selected for public voting present the best the European carton industry can offer.  Twenty-three innovative and sustainable ideas made from cartonboard are awaiting you!

As before, you can only vote once, but new this year is that you can vote for up to three designs. Vote for the packs that impress you the most personally, share them on social media and encourage your friends and colleagues to vote as well. In addition, involve yourself on our social media platforms – Facebook and Twitter, Instagram, Pinterest and LinkedIn!

VOTE NOW!

Voting closes on 31st August.

The Carton Awards E-vent, the awards ceremony for all three Pro Carton awards, will take place online on the 6th September 2021 at 4pm CET. This will allow everyone in the supply chain, and beyond, to attend – cartonboard and carton manufacturers, brand owners, retailers, the media and anyone who is interested in good design.

Save the date and register for the “Carton Awards E-vent” on 6th September at 4pm here.

PS Please also remember to vote for the young design stars of tomorrow: here.  Voting for the public award of the “Pro Carton Young Designers Award” is also open until 31st August.


Pro Carton members, patrons, partners

Pankaboard
Baden Board GmbH
Graphic Packaging International
WestRock
RenoDeMedici
Storaenso
WEIG-Karton
Metsä
Mayr-Melnhof Karton
Mel
Kartonsan
International Paper
Iggesund
Fiskeby
Billerudkorsnas
International Packaging Group
BOBST
Heidelberg
Sappi
ECMA