Use this contact form if you have any suggestions or questions for us. You’re also welcome to sign-up for our Pro Carton news here. * indique un champ obligatoire
Jury

Jury

Le jury international et indépendant, rassemble un large éventail d’expertises. Ses membres représentent tous les secteurs de la chaîne d’approvisionnement et expriment tous les points de vue pertinents (concepteurs, fabricants, propriétaires de marques, grands distributeurs et consommateurs). C’est l’expérience cumulée dans tous ces domaines qui fait le succès d’un emballage sur le marché. Le jury se réunira à La Haye en juin 2017.

La « beauté » seule ne suffit pas pour obtenir une distinction ! Toutes les candidatures seront jugées en fonction de plusieurs critères, dont les suivants : conception graphique et structurelle, techniques de production, rapport coût-efficacité, écologie, innovation, aspect pratique, message de la marque, impact publicitaire, stimuli de vente, etc. Ces critères seront pondérés de manière différente en fonction de la catégorie car, ce qui compte dans le secteur d’activité concerné compte aussi dans la compétition !

Nous vous recommandons de mettre en évidence dans les documents qui accompagnent votre candidature et le plus clairement possible pour le jury, les qualités particulières de votre emballage. Le jury délibèrera ouvertement des évaluations avant de rendre chacune de ses décisions. Les décisions du jury seront expliquées en détail sur le site Pro Carton et dans la brochure.

Use this contact form if you have any suggestions or questions for us. You’re also welcome to sign-up for our Pro Carton news here. * indicates a required field
Jury

Jury

The independent, international jury covers a broad range of expertise: its members represent all areas of the supply chain. All relevant viewpoints are represented – from design, manufacturers, brand owners, the retail trade and consumers. It is the cumulative experience from all areas that makes the success of packaging on the market. The jury will meet in The Hague in June 2017.

“Sheer beauty” alone is not sufficient for a distinction! All entries will be judged according to various criteria: these include graphic and structural design, production techniques, cost-efficiency, ecology, innovation, convenience, brand message, advertising impact, sales stimulus, etc. Depending on the category, these criteria are also weighted differently: what counts in the business sector also counts in the competition!

Our recommendation: highlight the special qualities of your packaging in the accompanying documents as clearly as possible for the jury! The jury will hold an open and comprehensive discussion on every decision and assessment. The jury’s decisions will be explained in detail on the Pro Carton website as well as the brochure.